05 Jul 2017

Marc-antoine adam de villiers - swap-management.com

Achat sur Internet
Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Ses débuts professionnels

marc-antoine de villiers (swap-management.com/swa/actus-sociales/marc-antoine-adam-de-villiers-4) trouve rapidement un emploi de trader junior auprès d'un grand capital de financement privé. Le financier expérimente différents instruments boursiers et emploie toute son énergie aux titres obligataires allemands. La société Van der Moolen, qui se situe aux Pays-Bas, est pour lui la chance d'entrer dans le monde de la finance. Après seulement une année de travail, Marc-Antoine de Villiers était déjà désigné meilleur Junior Trader chez Van der Moolen.

Un pro bénéficiant d'une très bonne réputation de la part de la profession

Lors de sa mission pour la société Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réussit un P&L net individuel de plus de 100 000 euros la première année. Il collabore ponctuellement avec l’université de Paris Dauphine en tant que professeur en finance de marché. Le trader partage ses connaissances avec des traders sur la stratégie du Scalping à travers la planète. Marc-Antoine de Villiers obtient la considération de la part de l'ensemble de ses pairs comme un expert mondial du Scalping au cours de l'attribution du trophée d’or AT en 2013.

En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé un institut de formation inspiré des écoles de négociations de produits financiers étasuniennes. La Diamond Trading Academy est la seule dans l'Hexagone et le jeune trader aimerait que cette école de trading soit facile d'accès pour tout le monde. Grâce à l'accès à un Desk de Trading, la totalité des élèves de l'institut créé par Marc-Antoine de Villiers peuvent œuvrer au sein d'une véritable salle de marché avec des financiers qualifiés. Le but de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'apporter un enseignement donné par différents opérateurs financiers professionnels qui opèrent sur les marchés financiers.

Spécialiste de la tactique du Scalping

Réactivité et excellente maîtrise du stress constituent les aptitudes essentielles pour le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs dizaines d’opérations dans la même journée. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est expert est une stratégie qui consiste à générer des petits profits sur de courtes périodes de temps sur une action, une valeur, certaines fois en quelques secondes. Un programme de passation d’ordres doublé d'un financier performant tel que l'opérateur de marché représentent des procédés très efficaces pour espérer des gains constants grâce à la technique du Scalping. La tactique qu'on nomme Scalping est une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise pleinement.

Trader-formation.com permet de mettre le secteur du trading à la portée de tous. Rapidement Marc-Antoine de Villiers a eu envie de s'engager et de délivrer son importante expertise en tant que trader. En 2010 Marc-Antoine de Villiers a ouvert son école d'enseignement du Trading, la plateforme numérique trader-formation.com.